MonstreZz Clan Wolf-Team Index du Forum
MonstreZz Clan Wolf-Team
Le clan de Wolf-Team MonstreZz RCT est n'attend que vous.

MonstreZz Clan Wolf-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les régles du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonstreZz Clan Wolf-Team Index du Forum -> Le Hall d'acceuil -> Notre charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AceBoy

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 23:34 (2011)    Sujet du message: Les régles du forum Répondre en citant

1 - Les insultes violentes sont STRICTEMENT interdites sur le forum. De même pour les insultes racistes. Les insultes "gentilles", dans le sens de la déconnade, sont évidemment acceptées. On est quand même là pour déconner un petit peu !

2 - Avant de vous précipiter pour poster un nouveau sujet, faîtes attention à bien regarder dans quel forum vous êtes en train de poster. Pour avoir déjà été modérateur d'un forum, je peux vous dire que c'est soûlant de toujours avoir à fermer des sujets qui n'ont pas leur place dans tel ou tel forum.

3 - Je tiens à rappeler que le langage de type SMS et abréviations est ABSOLUMENT interdit. Tous les poste contenant ce type de langage seront automatiquement supprimés et l'utilisateur recevra un avertissement. Vos phrases doivent commencer par une majuscule et finir par un point.
Pourquoi?
-Les abréviations d'une part car nous faisons de la lecture sur un forum
(on ne lit pas des notes de cours)
-Le langage SMS parceque c est un forum et non un téléphone portable
(on nous facture pas au nombre de lettres)
Nous aimons lire ce forum comme nous aimons lire un livre que nous apprécions !

4 - DU RESPECT. Cela rejoint la règle n°1, mais je tiens a le rappeler. Je vous demande donc de ne pas poster de message pour dire : "J'aime pas!" Cela ne sert à rien. Si vous n'aimez pas, changez de topic, tout bêtement.
Tout message qui ne respectera pas cette règle sera supprimé sans préavis.

5 - Je rappelle qu'il est obligatoire de se présenter dans le sous-forum adéquat, en se basant l'exemple de fiche. La présentation doit se faire avant toute chose, et non à votre 200ème message =].

Merci de votre compréhension

Ce n'est pas le ratio qui fait le skill mais le skill qui fait le ratio. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 23:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonstreZz Clan Wolf-Team Index du Forum -> Le Hall d'acceuil -> Notre charte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006