MonstreZz Clan Wolf-Team Index du Forum
MonstreZz Clan Wolf-Team
Le clan de Wolf-Team MonstreZz RCT est n'attend que vous.

MonstreZz Clan Wolf-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation AceBoy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonstreZz Clan Wolf-Team Index du Forum -> Le Hall d'acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AceBoy

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:05 (2011)    Sujet du message: Présentation AceBoy Répondre en citant

Qui êtes vous  ?

Je m'appelle Raphael j'ai 14 ans, ,je suis aussi un basketteur et je fais de l'escrime .
Je suis né le 25 janvier 1997.Je suis verseau. En chine je suis Cochon ^^ et mon élément est le Bois.

Votre vie ?

J'habite en Ardèche (07) et je suis née dans la capitale de la drome Montélimar.
Je voudrais être cuisinier et oui c'est mon rêve.

Ce que vous faites ?

Comme je l'ai déjà dit je fait du basket de l'escrime j'essaye defois de dessiner .
Je lit aussi 3/4 de mon temps one piece .

Vos idoles  ?

J'apprécie beaucoup les joueur de basket comme Kobe Bryant ou Dwight Howard j'aime aussi toute sorte de dessinateur car ne savant pas dessiner je l'ai admire car j'aimerai bien être comme eux mais bon c'est plutôt dur.

Maintenant c’est partie !!!!

Let's go !!!

Ce n'est pas le ratio qui fait le skill mais le skill qui fait le ratio. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonstreZz Clan Wolf-Team Index du Forum -> Le Hall d'acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006