MonstreZz Clan Wolf-Team Index du Forum
MonstreZz Clan Wolf-Team
Le clan de Wolf-Team MonstreZz RCT est n'attend que vous.

MonstreZz Clan Wolf-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Eoghhan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonstreZz Clan Wolf-Team Index du Forum -> Le Hall d'acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eoghhan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Eoghhan Répondre en citant

Qui êtes vous ?

Bonjour moi c'est Joël j'ai 14 ans j'habite dans le gard(30) près de nîme.

Votre vie ?

J'ai pas vraimment de rêves mais je ferais un C.A.P menuiserie quard j'aime utilisé mes mains et pas ma tête...

Ce que vous faites ?

Aucun sport, en dehor des cours je passe ma journée sur les manga, sur les jeux, ou les livre.

Vos idoles ?

J'ai aucun idoles a par mes jeux haha.

Maintenant c’est partie !!!!

Tant que je j'y suis vu que je m'ennui je fait un back-ground a mon personnage dans le jeux est je vous le raconte :

*Il marcher dans cette sombre forêt a moitié nu*

-Il fait si froid et si sombre... *il trembler*
-Tu et faible comme toute la race humaine *puis un hurlement se fit entendre*
- Qui ête vous !
-Ta mort ! *des bruit d'herbe étouffé et de coup de griffe contre des arbres se fessaient entendre*
- Non ! Non ! *il se mi a tiré tout son chargeur*
-Haha faible être ! * la silhouaite esquiva toute les balles*
- Pourquoi.. *une autre silhouaite laissant coulé une flaque d'un liquide rouge,surment du sang au sol se lamentait sur son sort*
- Tu deviendra ce que doit être, c'est moi qui les décidé ! * un nouveau hurlement se fit entendre*
- *L'être au sol remarqua qu'il lui rester une seul balle dans son chargeur et usa ses dernières forces pour mettre la balle dans la tête de ce qui pouvait être un monstre*
- *le monstre tomba au sol et mourut quelques minute après*
- J'aimais... * il n'eu pas le temp de finir sa phrase est rentra dans un coma*

(Voila fin, je continuerais peut être plus tard)

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AceBoy

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Eoghhan Répondre en citant

Ok tu sais background = arriere plan donc c'est l'arriére plan de ton personnage

Ce n'est pas le ratio qui fait le skill mais le skill qui fait le ratio. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Présentation Eoghhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonstreZz Clan Wolf-Team Index du Forum -> Le Hall d'acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006